Descendez dans l’histoire, à 23 mètres sous terre.

Histoire. Éducation. Art. Tout ça au Diefenbunker, à 23 mètres sous terre.



Nous vous invitons à descendre dans l’histoire. Laissez-nous vous montrer comment.

Visites guidées
Camp d'espionnage
Expositions
Fêtes d'anniversaire
Salles d'évasion
Locations d'espaces
Programmes éducatifs

Histoire, sous terre.

Le Diefenbunker – Musée canadien de la Guerre froide est un bunker souterrain de quatre étages, autrefois top-secret, conçu à l’origine comme le centre canadien de la défense contre les attaques nucléaires pendant la Guerre froide. Aujourd’hui, c’est un musée unique en son genre, un lieu historique national et un organisme sans but lucratif voué à la préservation, à l’interprétation et à la mise en valeur de l’histoire du Canada pendant la Guerre froide.

Lorsque vous visitez le Diefenbunker, vous pénétrez dans l’histoire — nous sommes l’artéfact de la Guerre froide le plus important au Canada et un témoignage du rôle important que le Canada a joué au cours d’une période critique de l’histoire mondiale récente. Nous avons a un rôle crucial à jouer dans la compréhension de notre passé et de notre avenir collectif.

Plus qu’un musée, le Diefenbunker est un endroit où les visiteurs peuvent s’immerger dans les histoires, les gens et les artéfacts du passé et en tirer des leçons pour l’avenir. L’environnement unique d’apprentissage expérientiel du Diefenbunker, de même que ses programmes, évènements et expositions primés attirent des visiteurs du monde entier.


Book Now