Descendez dans l’histoire, à 23 mètres sous terre.
HEURES ET DROITS D’ENTRÉE
Heures
Les portes du tunnel d’explosion sont ouvertes! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sous terre.
Du mercredi au vendredi :
de 10 h à 16 h
Du samedi au dimanche :
de 10 h à 15 h
*Pour une expérience optimale, accordez-vous au moins une heure pour explorer le Diefenbunker. Le guichet d’admission ferme 30 minutes avant la fermeture du musée. Les billets ne peuvent pas être achetés pendant cette période.
*Nous vous recommandons fortement d’acheter vos billets en ligne avant votre visite au Musée pour vous assurer que des places sont encore disponibles.
Voir toutes les heures de jours fériés et les fermetures spéciales.
Nous recommandons fortement le port d’un masque lors de la visite du site. Découvrez comment nous assurons votre sécurité.
PRÉPAREZ POUR UNE VISITE
Visites guidées
du samedi au dimanche : 13 h 30
Audioguide
Notre audioguide gratuit et informative de l’histoire du Diefenbunker est disponible en neuf langues.
Vous pouvez accéder au contenu audio et visuel (photos, vidéos, documents d’archives) via l’application audioguide en ligne.
Vous pouvez écouter ou télécharger l’audio uniquement via Soundcloud. Bien qu’il y ait maintenant une connexion Wi-Fi gratuite dans tout le Bunker, nous vous encourageons à télécharger l’audio guide sur votre appareil préféré avant votre visite. N’oubliez pas vos écouteurs.
À PROPOS
Location
3929 chemin Carp
Ottawa, Ontario, Canada
K0A 1L0
À propos du Diefenbunker
Construit dans le secret au plus fort de la Guerre froide, ce bunker souterrain de quatre étages, destiné à héberger le gouvernement du Canada en cas de guerre nucléaire, est maintenant un lieu historique national et le Musée canadien de la Guerre froide.
Le Diefenbunker a été désigné lieu historique national en 1994, en raison de sa signification comme lieu historique de la Guerre froide le plus important au Canada et pour sa construction unique.
Tout au long de l’année, des expositions, des programmes et des évènements offrent aux visiteurs de tous âges un aperçu troublant du passé du Canada.