Fêtes d'anniversaires du Diefenbunker.

Fêtes d'anniversaires

Célébrez l’anniversaire de votre enfant au Diefenbunker! Les groupes sont bienvenus pour une expérience souterraine amusante et remplie d’activités. Nos fêtes d’anniversaire, dont le thème est l’espionnage, permettent aux enfants d’apprendre l’art de l’espionnage. Les enfants partiront en mission secrète, déchiffreront des codes, créeront des gadgets d’espionnage, se déguiseront et débusqueront « l’Agent X » tout en explorant cette merveille de 10 000 mètres carrés (100 000 pieds carrés) enfouie profondément sous terre!

Détails

  • Orienté vers les enfants entre 7 et 12 ans
  • Environ 2 heures
  • Comprend une location d’une demi-heure pour des rafraîchissements et / ou des cadeaux
  • Offert les samedis et dimanches
  • Pour 10 participants, enfants et parents ou accompagnateurs compris

Coût

  • 225,00 $ pour un groupe allant jusqu'à 10 participants

Extras

  • Pour 10,00 $ par personne, des participants additionnels plus de 10 et jusqu'à 15 participants au total pourront être acceptés.
  • Les sacs à surprises du thème d'espionnage sont disponibles à la vente avec votre réservation pour 10,00 $ chacun. Les objets dans chaque sac à surprises peuvent varier.

Réservez votre fête d'anniversaire!

Si vous souhaitez de réserver une fête d'anniversaire au Diefenbunker moins que 2 semaines avant l'événement, veuillez nous appeler pour vérifier la disponibilité et pour faire une réservation. Tous les conditions générales seront fournies quand vous faites votre réservation.

Les membres économisent 10 %

Adhérez dès aujourd'hui pour profiter de cet avantage et bien plus !

Loot-bags-1
Group of kids pose in costumes inside the Diefenbunker.

FAQ

Le coût de base d’un forfait de fête d’anniversaire est de 225 $. Le forfait comprend jusqu’à 10 convives incluant les enfants et les accompagnateurs. D’autres convives peuvent être ajoutés à la fête pour 10 $ par personne de plus, pour un maximum de 15 convives. Il doit y avoir au moins un accompagnateur adulte pour faire une réservation.

Le coût de base d’un forfait fête d’anniversaire comprend jusqu’à 10 convives, incluant les enfants et les accompagnateurs. D’autres convives peuvent être ajoutés à la fête pour 10 $ par personne de plus, pour un maximum de 15 convives.

Malheureusement, compte tenu des limites de capacité des salles, nous ne pouvons pas recevoir plus de 15 personnes. Cela inclut les enfants et les accompagnateurs. Nous vous demandons de confirmer le nombre total de convives avant la date de votre fête d’anniversaire. Il n’est pas garanti que les convives supplémentaires qui se présentent le jour même seront admis.

La programmation de la fête est conçue pour être optimale pour les enfants de 7 à 12 ans. Les plus jeunes enfants ne seront peut-être pas en mesure de profiter de l’expérience de la même manière. Nous acceptons toutefois les jeunes enfants, y compris les tout-petits et les bébés tenus par un adulte, mais ils font partie du compte de 15 personnes maximum.

Oui, le forfait fête d’anniversaire comprend l’entrée générale (non applicable aux visites guidées) pour tous les convives s’ils souhaitent rester après la fête. Les parents et tuteurs qui déposent leurs enfants, mais ne restent pas à la fête ont droit à une réduction de 20 % sur l’entrée générale au musée ce jour-là. Cette offre peut être utilisée au bureau d’accueil à l’arrivée ou en envoyant un courriel à l’avance à [email protected].

Les invités à la fête d’anniversaire doivent s’inscrire au bureau d’accueil dans le Musée environ cinq à dix minutes avant le début de la fête d’anniversaire. Vous serez dirigé vers une zone d’attente près du bureau d’accueil jusqu’à ce que tout le monde arrive, et votre hôte emmènera ensuite votre groupe en bas dans la salle des fêtes. Il faut que tous les convives soient présents avant que le groupe puisse se rendre dans la salle des fêtes.

Pendant les mois d’été, lorsque la guérite du gardien est ouverte, informez le personnel que vous venez pour une fête d’anniversaire, et vous serez dirigé à l’intérieur du musée. (La guérite du gardien est le petit bâtiment blanc situé juste à l’extérieur des portes principales du musée, en face de la Carp Public Library.)

Le stationnement est gratuit. Pour de plus amples renseignements sur l’itinéraire et le stationnement, veuillez consulter notre site Web.

Malheureusement, nous ne pouvons pas autoriser un accès anticipé à la salle de fête. Si vous ou vos convives arrivez tôt, notre personnel vous dirigera vers une zone d’attente près du bureau d’accueil où vous pourrez vous détendre jusqu’à ce que votre hôte vous amène en bas dans la salle des fêtes.

Vous pouvez installer des décorations dans la salle des fêtes lorsque vous y arrivez.

La durée totale de votre programme est de deux heures. La première heure et demie comprend une programmation animée par notre personnel. Cela comprend la création d’une identité spéciale pour les espions et espionnes, la participation à une variété de jeux et de leçons sur le thème de l’espionnage, et une chasse au trésor dans tout le musée. Pendant les 30 dernières minutes, vous pouvez utiliser la salle des fêtes à votre guise. Certains convives choisissent d’ouvrir les cadeaux et de partager du gâteau ou autre nourriture pendant cette période.

Voici un exemple d’horaire de fête d’anniversaire. L’horaire et les activités peuvent varier.

Horaire Activité

10 h – 10 h 15

Arrivée et inscription. Notre personnel emmène le groupe en bas dans la salle des fêtes et présente l’histoire du musée.
Les convives commencent le programme animé et créent des identités et des passeports pour les espions et espionnes.

10 h 15 – 10 h 50

Jeux et formation d’espionnage. Les activités peuvent inclure le musée de cire, le maître-espion dit, le codage secret et autres.

10 h 50 – 11 h 25

Chasse au trésor dans tout le musée.

11 h 25 – 12 h

Temps libre dans la salle des fêtes pour gâteau, cadeaux, etc. Le personnel sera présent pour superviser.

Vous n’avez pas à apporter quoi que ce soit, seulement vous-mêmes ! Mais si vous souhaitez ouvrir des cadeaux ou offrir du gâteau ou autre nourriture pendant votre fête, veuillez envisager d’apporter les articles suivants :

  • Cadeaux
  • Gâteau, nourriture et boissons (les boissons alcoolisées ne sont pas permises).
  • Nappes, vaisselle, couverts (jetables ou non).
  • Décorations temporaires qui peuvent être installées avec du ruban adhésif de peintre et retirées facilement (p. ex., ballons).
  • Chaussures d’intérieur (pendant l’hiver).

Le musée ne fournit pas de nourriture ou d’autres rafraîchissements dans le cadre du forfait de fête d’anniversaire. Nous vous invitons à apporter votre propre nourriture et vos collations, ou à commander de la nourriture qui vous sera livrée. Il y a un congélateur et un réfrigérateur à votre disposition sur place, mais nous n’avons pas de vaisselle ou de couverts.

Veuillez noter que nous nous efforçons de maintenir un environnement sans noix et que nous avons une politique stricte d’interdiction de flammes nues (c’est-à-dire des bougies d’anniversaire) en raison des risques d’incendie dans notre installation souterraine unique.

Nous vous recommandons de faire votre commande la veille de votre réservation pour la fête d’anniversaire, et de prévoir la livraison 45 minutes avant la fin de votre fête. Pour les fêtes qui ont lieu à 10 h, prévoyez une livraison pour 11 h 15 ; pour les fêtes qui ont lieu à 13 h, prévoyez une livraison à 2 h 15. Il devra y avoir au moins un accompagnateur adulte pour payer et récupérer la nourriture à l’entrée principale du musée.

Carp Pizza et Village Pizza Carp sont à proximité, dans le village. Veuillez appeler votre fournisseur de nourriture préféré pour confirmer la disponibilité.

Oui, nous proposons des fêtes d’anniversaire accessibles aux personnes à mobilité réduite et aux personnes ayant des problèmes sensoriels. Après avoir effectué votre réservation en ligne, veuillez contacter [email protected] et indiquer la date et l’heure de votre réservation pour une fête d’anniversaire, et nous nous assurerons que votre expérience est entièrement accessible. Pour de plus amples renseignements sur l’accessibilité au Musée, veuillez consulter notre site Web.

Nous pouvons généralement offrir une fête d’anniversaire en français avec un préavis, mais nous ne pouvons pas toujours garantir que ce sera possible. Veuillez nous envoyer un courriel à [email protected] pour préciser votre demande.

Oui ! Vous pouvez télécharger ce modèle d’invitation, y inscrire les détails de votre fête et l’envoyer à vos convives. Imprimez l’invitation pour y inscrire les détails ou indiquez les dans le PDF pour l’envoyer numériquement.

Notre programmation habituelle de fête d’anniversaire n’est pas une salle d’évasion et les deux activités s’excluent mutuellement. Cependant, nous vous invitons à réserver une de nos salles d’évasion en tant qu’activité distincte. Pour voir les disponibilités et réserver, veuillez visiter le site Web d’Escape Manor.

Les annulations et les changements sont acceptés sans pénalité si vous nous en informez au moins deux semaines avant la réservation. Moins de deux semaines avant la date, des frais d’annulation de 50 % s’appliquent. Les annulations dues à une urgence sont soumises à l’approbation de notre gestionnaire des opérations.

Toutes les annulations et modifications doivent être communiquées par écrit à [email protected].

Pour plus d'informations, veuillez nous téléphoner au 613 839‑0007 ou au 1‑800‑409‑1965, ou nous envoyer un courriel à [email protected].