Incident au Bunker : une aventure de zombie

Dans la nuit du 21 juin 1994, un groupe de scientifiques se sont rassemblés dans les profondeurs du Diefenbunker dans l’espoir de faire la toute dernière percée scientifique. L’évènement terrifiant qui est ensuite survenu n’a jamais été divulgué au public jusqu’à présent. À l’aide de la plus récente technologie pour voyager dans le temps, nous partirons dans le passé pour découvrir le secret le plus bouleversant du bunker.

À l’occasion de l’Halloween, le Diefenbunker s’associe de nouveau avec The Haunted Walk of Ottawa pour présenter « Incident au Bunker : une aventure de zombie! » 

Les invités vivront une aventure interactive avec les morts-vivants dans les profondeurs du labyrinthe qu’est le Musée de la Guerre froide. Cette expérience d’Halloween toute particulière est la combinaison parfaite de contes, de défis interactifs, de surprises et bien sûr… de zombies.

Visitez le site Web Haunted Walk pour participer à l’expérience souterraine la plus macabre à Ottawa! Les billets seront limités et nous nous attendons à ce qu’ils se vendent rapidement. Nous vous recommandons fortement d’acheter vos billets à l’avance avant d’arriver au Musée.

Détails de la visite

60 – 75 minutes
Départ :
La guérite du gardien – Musée canadien de la Guerre froide
3929 chemin Carp
Carp, Ontario

Veuillez svp vous rendre au lieu de départ au moins 15 minutes avant le début de la visite.

Recommandé pour les enfants de 12 ans et plus.

Cette visite n’est pas accessible aux fauteuils roulants.

Les billets ne sont pas remboursables
Book Now