Vous êtes invités à vous joindre à nous pour fabriquer des cartes de la Saint-Valentin pour les braves femmes et hommes qui ont servi notre pays. Nous nous sommes associés au Perley and Rideau Veterans’ Health Centre (http://www.perleyrideau.ca/) pour créer des cartes de la Saint-Valentin pour ses résidents.

Nous aurons sur place tout le matériel requis pour fabriquer des cartes de la Saint-Valentin et vous pourrez personnaliser votre message spécial.

À propos du Perley and Rideau Veterans’ Health Centre

Le Perley and Rideau Veterans’ Health Centre est l’un des foyers de soins de longue durée les plus importants et les plus progressistes en Ontario. Le campus Perley Rideau comprend 450 lits de soins de longue durée, une maison d’hôtes de 12 lits offrant des soins de répit et un village de personnes âgées comprenant 139 appartements pour les aînés autonomes. Un nombre croissant de services cliniques, thérapeutiques et récréatifs sont disponibles sur place. Les anciens combattants bénéficient d’un accès prioritaire à 250 lits de soins de longue durée du centre de santé et les anciens membres des Forces armées canadiennes jouissent d’un accès prioritaire aux appartements du village des aînés. Perley Rideau emploie plus de 800 personnes.

Montrons-leur notre amour avec de chaleureux messages de gratitude.

Dates : du 29 janvier au 12 février
Coût : inclus dans les frais d’admission réguliers

-ou-

Gratuit : n’hésitez pas à faire vos propres cartes à la maison, ou en tant que groupe de garderies, de scouts, de guides ou membres d’autres équipes, etc. Déposez-les simplement au Diefenbunker avant le 12 février et nous serons heureux de les remettre en votre nom.

Pour déposer des cartes pendant les heures d’ouverture normales du musée, vérifiez les heures d’ouverture du musée ici : https://diefenbunker.ca/emplacement-et-directions/

Adresse : 3929 chemin Carp, Ottawa (Carp), Ontario, K0A 1L0

Book Now