Billets

Le secret est dévoilé… le lapin de Pâques fera une visite au Musée Diefenbunker lors du week-end de Pâques! Nous vous invitons à explorer le Bunker lors d’une chasse aux œufs de Pâques toute spéciale.

En préparation pour le week-end de Pâques au Diefenbunker, le lapin de Pâques – c’est à dire Pierre Lapin, le lapin à queue blanche, est venu faire une visite souterraine. Après avoir visité le Bunker de 10 000 mètres carrés transformé en musée, monsieur Pierre Lapin a décidé de créer une chasse au trésor familiale astucieuse en utilisant des œufs camouflés. Il y aura trois niveaux de difficulté pour convenir à une variété d’âges et de capacités pour garantir que tous les membres de la famille s’amusent follement!

Pouvez-vous découvrir où le lapin de Pâques a caché tous les œufs à l’intérieur du Bunker?

Date: samedi 11 avril 2020
Heure: 10h – 16h30
Coût : 12 $/personne (gratuit pour les enfants de deux ans et moins)

Voici tout ce que vous devez savoir :

  • Veuillez noter que les billets doivent être achetés à l’avance! Vous devez sélectionner un moment précis pour votre arrivée au Musée lors de l’achat des billets. Si vous manquez l’heure qui vous sera réservée, nous ferons notre possible pour vous permettre de participer, mais si nous sommes à pleine capacité, il y aura peut-être une période d’attente.
  • Nous recommandons fortement d’acheter les billets pour cet événement spécial à l’avance en ligne ou par téléphone au 613-839-0007.
  • À votre arrivée, vous recevrez une liste pour la chasse au trésor et un crayon pour répertorier où tous les œufs sont cachés.
  • À la fin de votre chasse aux œufs, vous recevrez un sac de friandises exemptes de noix.
  • Les œufs sont fixés sur les murs et dans d’autres cachettes et ne peuvent être enlevés, donc vous n’aurez pas besoin d’un panier de Pâques.
  • Aucun œuf au chocolat ne sera caché dans le Musée.
  • Le stationnement est gratuit.
  • Pensez à apporter un porte-bébé au lieu d’une poussette. Il est difficile de circuler entre les étages du Musée en transportant la poussette dans les escaliers.
Book Now