Acheter des billets

Il n’y a pas beaucoup de gens au Canada (ou même au monde…nous parions) qui peuvent se vanter d’être déjà allés à une dégustation de bière dans un bunker souterrain. Mais VOUS pourrez, si vous venez à notre dégustation de bière souterraine non conventionnelle! Cette année, nous sommes ravis de vous offrir des bières uniques et novatrices de TROIS brasseries différentes!

Venez explorer les profondeurs du Diefenbunker lors d’une visite guidée agrémentée de bière! À l’arrivée, les invités se réuniront à la cafétéria pour une introduction, puis seront divisés en groupes de quatre. Faites-en une soirée entre amis, en famille ou un rendez-vous galant. Tous les amateurs de bière et d’histoire adoreront cette visite guidée!

Vous avez besoin d’une autre raison d’y assister? Le Diefenbunker est un organisme de bienfaisance sans but lucratif et tous les profits de cet évènement serviront à soutenir les programmes et l’infrastructure du Musée. C’est gagnant-gagnant!

Réjouissez-vous! C’est certainement l’endroit le plus cool à Ottawa pour déguster de la bière.

Date : samedi 17 août 2019
Heure : 18 h 30 à 22 h 30, ouverture des portes à 18 h 15

Billets :
60 $/personne – Les membres bénéficient d’un rabais de 10 % (s’il vous plaît appelez le Musée au 613-839-0007 pour obtenir votre rabais).
30 $/personne pour les conducteurs désignés.
Les billets peuvent également être achetés au musée ou ICI. Les billets doivent être achetés avant l’évènement.

 

Votre soirée comprend :

  • Six dégustations de 5 de 150 ml
  • Bar payant avant et après les dégustations et la visite
  • Un guide désigné
  • Tester vos capacités à des puzzles, jeux et casse-têtes (si vous êtes à la hauteur!)
  • Et le meilleur : soutenir votre musée sans but lucratif et organisme de bienfaisance souterrain favori!

 

Ce que vous devez savoir :

  • Le Bunker comprend 10 000 mètres carrés, alors s’il vous plaît pensez à porter des chaussures confortables – nous marchons beaucoup pendant la visite guidée.
  • Cette visite spéciale se déroulera en anglais.
  • Veuillez prendre des dispositions pour un transport sécuritaire, taxi ou covoiturage, pour vous rendre et revenir du Musée.
Book Now