Opportunités d’emploi

Le Diefenbunker : Musée canadien de la Guerre froide a occasionnellement des emplois ouverts au public. Les postes peuvent varier de guides et coordonnateurs de projets, à agent de marketing et de développement.

Possibilités d’emploi actuelles

Directeur général
Le directeur général (DG) assure la gestion du Musée et travaille en étroite collaboration avec le conseil d’administration et les différents comités du conseil. Le DG est ultimement responsable de la gestion de tous les employés du Diefenbunker et doit faire preuve d’une expérience significative et couronnée de succès dans ce domaine et de solides habiletés de communication. Le DG joue aussi un rôle crucial auprès des bailleurs de fonds tels que la ville d’Ottawa, les entreprises et les divers intervenants et membres de la communauté. La capacité de soutenir une vision pour le futur, de diriger une équipe de divers professionnels, de communiquer clairement, de recueillir les statistiques pertinentes et de surveiller la bonne gestion financière, tout en réalisant les objectifs et en équilibrant les priorités contradictoires font partie des éléments clés du poste. Compte-tenu des responsabilités de leader du poste, le DG doit aussi maintenir un haut niveau de responsabilisation et de fiabilité. Comme « reflet » de l’organisation et membre respecté de l’Association des musées de l’Ontario, le DG trouve des occasions de collaborer et d’améliorer les musées dans la région d’Ottawa – capitale nationale, tout en découvrant les partenariats potentiels au Canada et ailleurs.
Description du poste (.PDF)
La date de clôture est le 23 fevrier 2018.

Les opportunités sont régulièrement mises à jour ici, alors si nous n’avons pas présentement une opportunité qui vous convient, veuillez consulter notre site à nouveau.

Bénévolat

Vous êtes curieux de savoir ce que c’est de travailler dans un ancien bunker nucléaire de la Guerre froide ? Devenez bénévoles chez nous pour le savoir!