Le Bunker est fermé les mercredis, jusqu’au 16 mai.

HEURES ET ADMISSION

Lundi au vendredi
Heures d’ouverture du Musée : de 11 h à 16 h
Heures d’ouverture de la billetterie : de 10 h 30 à 15 h 30
Fermé les mercredis, jusqu’au 16 mai.

Samedi au dimanche
Heures d’ouverture du Musée : de 10 h à 16 h 30
Heures d’ouverture de la billetterie : de 10 h  à 16

Admission (tax inclus)

Adultes : 17.50 $
Aînés : 16.50 $
Étudiants : 13 $
Jeunes (6 à 18 ans): 11 $
Tarif familial (max. 2 adultes, 5 jeunes): 48.50 $
Gratuit pour les enfants de 5 ans et moins!

PRÉPAREZ POUR UNE VISITE

Le Diefenbunker a été désigné lieu historique national en 1994, en raison de sa signification comme lieu historique de la Guerre froide le plus important au Canada et pour sa construction unique.

LOCATION

3929 rue Carp
Carp, Ontario, Canada
K0A 1L0

Événements spéciaux

Congé scolaire de mars | 3 mars – 16 mars

Apprendre tous qu'il faut savoir à propos des espions au Diefenbunker cette relâche. Essayez votre dextérité sur notre cours de lasers, crée et casse les codes secret, et construire un deguisement toi même! Programmes sont disponibles entre 11:00 - 16:00h....

Soirée punk au Bunker | le 3 mars

Le Diefenbunker Museum et Long and McQuade présentent... Soirée punk à la voûte! Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe dans un abri nucléaire après les heures d'ouverture? Il y aura de la musique forte, beaucoup de peinture et d’artisanat...

Affaire de whisky

Le samedi 18 novembre 2017, joignez-vous à nous pour une expérience relevant à la fois du carnet de voyage et de la leçon d’histoire, et certainement multi-sensorielle. Vous dégusterez cinq whiskys différents accompagnés de cinq mets épicuriens. 

Le saviez-vous?

Le Diefenbunker était l’un des lieux du film de 2002 « The Sum of All Fears » avec Ben Affleck et Morgan Freeman – qui était un thriller d’espionnage basé sur le roman de Tom Clancy.

Évadez-vous du Diefenbunker

Vous participez à la dernière visite guidée de la journée, quand vous et vos amis vous esquivez et vous cachez dans une salle pour pouvoir passer une nuit au Musée. Vous découvrez rapidement que ce n’est absolument pas un musée.  Read more

Fait amusant

Toutes les toilettes à l’intérieur du Diefenbunker sont montées sur un socle en caoutchouc dur d’un pouce et ont des connexions flexibles avec le système principal, afin de réduire le risque de déconnexion.

Le Diefenbunker est fier d’avoir été sélectionné pour faire partie de la collection d’expériences canadiennes distinctives de la CCT.

Voyez ce que Trip Advisor a à dire.

Contactez nous

11 + 5 =